.:Meute:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Le sang des nains

Aller en bas 
+6
doudoudou
.Nasty
VirusMortel
guts crusher
kolline
Psykonain
10 participants
AuteurMessage
Psykonain
Exhib' (nain-visible)

Psykonain


Nombre de messages : 523
Localisation : 78
Date d'inscription : 07/02/2005

Le sang des nains Empty
MessageSujet: Le sang des nains   Le sang des nains EmptyMar 14 Juin - 20:23

En balançant l'autre post merdique sur le changement d'un brave en sadique, je me suis posé une question...


De quel couleur est le sang des nains Question

Le sang d'un sadique est rouge, forcément... cheers




Mais le sang d'un brave, il est rouge ou il est bleu Question
Viennent alors 2 hypothèses possibles cyclops


- Si il est rouge, on peut se dire que c'est normal, mais on pourrait aussi en déduire que tout les baveux sont des refoulés de Satan, ou du moins des mutants de Tchernonain, et qu'ils se sont mis dans la tête de venger leur sale tête...

- Si il est bleu, c'est qui n'est pas normal, la seule explication qui me vient à l'esprit est que maman nain (qui a du sang rouge, parce qu'on sait tous que tous les ancêtres nains sont des sadiques, ou des refoulés de Satan...) s'est fait violer par un schtroumpf smurf (qui saigne rouge hein, mais parce que c'est un schtroumpf)...


Restes à régler la question du rampant...
Alors là, je vois pas... On pourrait ressortir le coup du viol, mais à part le géant vert, aucune idée, alors on va abandonner cette hypothèse.
Huummm
Bleu + rouge = violet --> non pas ça
Humm
Non j'vois pas...
Si quelqu'un a une explication... Je suis preneur...
Revenir en haut Aller en bas
kolline
Espion (Nain-formateur)

kolline


Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 14/02/2005

Le sang des nains Empty
MessageSujet: Re: Le sang des nains   Le sang des nains EmptyMar 14 Juin - 20:45

Restes à régler la question du rampant...
Non j'vois pas...
Si quelqu'un a une explication... Je suis preneur...

oui, c'est que cette explication : "que maman nain (qui a du sang rouge, parce qu'on sait tous que tous les ancêtres nains sont des sadiques, ou des refoulés de Satan...) s'est fait violer par un schtroumpf "
l'a tellement dégouté et horrifié qu'il a envie de vomir donc, je dirai que finallement quelque part vaudrait mieux être rampant que de sortir ce genre d'explication. pale

Une explication du sang bleu du baveux pourrait être tous simplement qu'il a toujours une peur bleue Wink bref, ainsi, c'est un bleu Mr. Green
Et, un rampant quand il a la frousse (2 fois plus que le bleu car, il a peur du baveux et du sadique) vire au vert.
Donc, le baveux et le rampant sont des trouillards nés Mr.Red contrairement au sadique qui a du sang rouge, couleur de la vivacité et de l'agressivité. Le sadique fonce sur l'ennemi, il est courageux et belliqueux Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Psykonain
Exhib' (nain-visible)

Psykonain


Nombre de messages : 523
Localisation : 78
Date d'inscription : 07/02/2005

Le sang des nains Empty
MessageSujet: Re: Le sang des nains   Le sang des nains EmptyMar 14 Juin - 20:51

Merci kolline cheers

La boucle est bouclée, tout sexe plique cheers

Si y'a d'autres suggestions tout de même ^^...

What the fuck ?!? Shit spiderman
Revenir en haut Aller en bas
guts crusher
Espion (Nain-formateur)

guts crusher


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 14/05/2005

Le sang des nains Empty
MessageSujet: Re: Le sang des nains   Le sang des nains EmptyMar 14 Juin - 20:53

Pour les rampants la vérité est ailleurs alien ^^
Revenir en haut Aller en bas
kolline
Espion (Nain-formateur)

kolline


Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 14/02/2005

Le sang des nains Empty
MessageSujet: Re: Le sang des nains   Le sang des nains EmptyMar 14 Juin - 20:58

guts crusher a écrit:
Pour les rampants la vérité est ailleurs alien ^^

lol!
Revenir en haut Aller en bas
VirusMortel
Diablotin(e)
Diablotin(e)
VirusMortel


Nombre de messages : 863
Localisation : Cheseaux-sur-Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 09/12/2004

Le sang des nains Empty
MessageSujet: Re: Le sang des nains   Le sang des nains EmptyMar 14 Juin - 22:55

Vous êtes des malades! Very Happy
Le sang des nains CavapasLe sang des nains Malade
Revenir en haut Aller en bas
kolline
Espion (Nain-formateur)

kolline


Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 14/02/2005

Le sang des nains Empty
MessageSujet: Re: Le sang des nains   Le sang des nains EmptyMar 14 Juin - 23:07

Ben Rolling Eyes , on consomme du nainwak à forte dose....
mais, on sait s'arrêter pour ne pas atteindre l'overdose Wink
Revenir en haut Aller en bas
.Nasty
Succube (nain-résistible)
Succube (nain-résistible)
.Nasty


Nombre de messages : 1346
Localisation : Dans ton schtroumpf.
Date d'inscription : 07/10/2004

Le sang des nains Empty
MessageSujet: Re: Le sang des nains   Le sang des nains EmptyMer 15 Juin - 10:45

Pourtant tu devrais savoir psykonain, avec tes points de honte !!
xD
Revenir en haut Aller en bas
doudoudou
Tuez Nous Tous !!!
doudoudou


Nombre de messages : 30
Localisation : Pas loin
Date d'inscription : 11/06/2005

Le sang des nains Empty
MessageSujet: Re: Le sang des nains   Le sang des nains EmptyMer 15 Juin - 11:27

Bin c'est bizzare à chaque fois que je tue un didik y a pas de sang ni sur mes armes ni sur ma case... donx votre couleur rouge vient d'ailleurs!
Revenir en haut Aller en bas
Ithilme
Ouvez les yeux, il y a une BLEUsaille !!
Ithilme


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 03/06/2005

Le sang des nains Empty
MessageSujet: Re: Le sang des nains   Le sang des nains EmptyMer 15 Juin - 11:29

kolline a écrit:

Une explication du sang bleu du baveux pourrait être tous simplement qu'il a toujours une peur bleue Wink bref, ainsi, c'est un bleu Mr. Green
Et, un rampant quand il a la frousse (2 fois plus que le bleu car, il a peur du baveux et du sadique) vire au vert.
Donc, le baveux et le rampant sont des trouillards nés Mr.Red contrairement au sadique qui a du sang rouge, couleur de la vivacité et de l'agressivité. Le sadique fonce sur l'ennemi, il est courageux et belliqueux Mr.Red

alors c'est bizarre ce que vous etes en train de faire en ce moment serait plutot un contre exemple, vous etes pas tres tres courageux, on est a peu pres le meme nombre et vous fuyez alors qu'avant on etait moins nombreux...
où sont donc ces sadiques "courageux et belliqueux", j'en ai pas vu pour l'instant Mr. Green
déduction un peu trop hatives a revoir dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Psykonain
Exhib' (nain-visible)

Psykonain


Nombre de messages : 523
Localisation : 78
Date d'inscription : 07/02/2005

Le sang des nains Empty
MessageSujet: Re: Le sang des nains   Le sang des nains EmptyMer 15 Juin - 15:04

guts crusher a écrit:
Pour les rampants la vérité est ailleurs alien ^^

Super guts !


Le sang des nains Alien_35
Revenir en haut Aller en bas
samgratt
Diablotin(e)
Diablotin(e)
samgratt


Nombre de messages : 1126
Localisation : Perdu qq part.
Date d'inscription : 23/11/2004

Le sang des nains Empty
MessageSujet: Re: Le sang des nains   Le sang des nains EmptyMer 15 Juin - 19:26

Ithilme a écrit:
kolline a écrit:

Une explication du sang bleu du baveux pourrait être tous simplement qu'il a toujours une peur bleue Wink bref, ainsi, c'est un bleu Mr. Green
Et, un rampant quand il a la frousse (2 fois plus que le bleu car, il a peur du baveux et du sadique) vire au vert.
Donc, le baveux et le rampant sont des trouillards nés Mr.Red contrairement au sadique qui a du sang rouge, couleur de la vivacité et de l'agressivité. Le sadique fonce sur l'ennemi, il est courageux et belliqueux Mr.Red

alors c'est bizarre ce que vous etes en train de faire en ce moment serait plutot un contre exemple, vous etes pas tres tres courageux, on est a peu pres le meme nombre et vous fuyez alors qu'avant on etait moins nombreux...
où sont donc ces sadiques "courageux et belliqueux", j'en ai pas vu pour l'instant Mr. Green
déduction un peu trop hatives a revoir dwarf

Parce qu'on fuit, nous??? ou t'as vu ça????
on se déplace, et on libère des mondes de la vermine baveuse, c'est tout!
Revenir en haut Aller en bas
doudoudou
Tuez Nous Tous !!!
doudoudou


Nombre de messages : 30
Localisation : Pas loin
Date d'inscription : 11/06/2005

Le sang des nains Empty
MessageSujet: Re: Le sang des nains   Le sang des nains EmptyMer 15 Juin - 19:34

En tout cas lui est mort de ma main Le sang des nains Haha4 18h26 (Wed 15/06) Vous avez tué Méphistophélès, un(e) Terroriste (Nain-tionaliste), vos Points de Côté varient de 1, et vous gagnez 15 Point(s) d'XP !
32 ème PC sadique Le sang des nains 0021
Revenir en haut Aller en bas
Mandalore
Facteur (nain-posteur)

Mandalore


Nombre de messages : 232
Localisation : Sur une colline dans la nature
Date d'inscription : 30/03/2005

Le sang des nains Empty
MessageSujet: Re: Le sang des nains   Le sang des nains EmptyMer 15 Juin - 19:40

moi , j'ai une autre question

prq on dit qu'un brave est brave alors qu'il attaque par derrière des sadiques qui rentrent dans le tas
Revenir en haut Aller en bas
samgratt
Diablotin(e)
Diablotin(e)
samgratt


Nombre de messages : 1126
Localisation : Perdu qq part.
Date d'inscription : 23/11/2004

Le sang des nains Empty
MessageSujet: Re: Le sang des nains   Le sang des nains EmptyMer 15 Juin - 20:02

Je crois que les nains ça a pas de sang Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Ithilme
Ouvez les yeux, il y a une BLEUsaille !!
Ithilme


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 03/06/2005

Le sang des nains Empty
MessageSujet: Re: Le sang des nains   Le sang des nains EmptyMer 15 Juin - 20:04

loul c'est une facon de voir les choses.... donc un truc a rajouter : les sadiques sont de tres mauvaise fois Razz

nous??on attaque pas par derriere on va juste reconquerir les mondes que vous avez pris et pis on va chercher le probleme a la source. et si vous nous avez vu c'est qu'on vous attaque pas par derriere, de plus je vous signale clairement notre intention rambo
Revenir en haut Aller en bas
guts crusher
Espion (Nain-formateur)

guts crusher


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 14/05/2005

Le sang des nains Empty
MessageSujet: Re: Le sang des nains   Le sang des nains EmptyMer 15 Juin - 21:13

Ithilme a écrit:
loul c'est une facon de voir les choses.... donc un truc a rajouter : les sadiques sont de tres mauvaise fois Razz

Naaaan c'est pas vrai! (c)PEF

Ithilme a écrit:
nous??on attaque pas par derriere on va juste reconquerir les mondes que vous avez pris et pis on va chercher le probleme a la source. et si vous nous avez vu c'est qu'on vous attaque pas par derriere, de plus je vous signale clairement notre intention rambo

Le monde n'est pas devenu monde avec des intentions Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Psykonain
Exhib' (nain-visible)

Psykonain


Nombre de messages : 523
Localisation : 78
Date d'inscription : 07/02/2005

Le sang des nains Empty
MessageSujet: Re: Le sang des nains   Le sang des nains EmptyMer 15 Juin - 23:20

Vive les BLEU !

C'est vrai quoi !

Comment on gagnerais de l'xp sinon ^^

Code:
22h05 (Wed 15/06)  Vous avez tué Bobis, un(e) Ami(e) des fleurs, vos Points de Côté varient de -1, et vous gagnez 2 Point(s) d'XP !
22h05 (Wed 15/06)  Vous avez attaqué Bobis avec votre Fourchette, et lui avez fait perdre 3 point(s) de Vie ! [+1 XP]

A la fourchette en plus Razz
Revenir en haut Aller en bas
NNTMPC
Voleur (Nain-terre-dit)
Voleur (Nain-terre-dit)
NNTMPC


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 15/05/2005

Le sang des nains Empty
MessageSujet: Re: Le sang des nains   Le sang des nains EmptyJeu 16 Juin - 1:21

samgratt a écrit:
Ithilme a écrit:
kolline a écrit:

Une explication du sang bleu du baveux pourrait être tous simplement qu'il a toujours une peur bleue Wink bref, ainsi, c'est un bleu Mr. Green
Et, un rampant quand il a la frousse (2 fois plus que le bleu car, il a peur du baveux et du sadique) vire au vert.
Donc, le baveux et le rampant sont des trouillards nés Mr.Red contrairement au sadique qui a du sang rouge, couleur de la vivacité et de l'agressivité. Le sadique fonce sur l'ennemi, il est courageux et belliqueux Mr.Red

alors c'est bizarre ce que vous etes en train de faire en ce moment serait plutot un contre exemple, vous etes pas tres tres courageux, on est a peu pres le meme nombre et vous fuyez alors qu'avant on etait moins nombreux...
où sont donc ces sadiques "courageux et belliqueux", j'en ai pas vu pour l'instant Mr. Green
déduction un peu trop hatives a revoir dwarf

Parce qu'on fuit, nous??? ou t'as vu ça????
on se déplace, et on libère des mondes de la vermine baveuse, c'est tout!

Cherche pas samgratt, je me tue à essayer de leur faire comprendre ça mais sans succès ... Ils ne voient que ce qu'ils veulent voir. Pour eux on se déplace, donc on fuit ...
Revenir en haut Aller en bas
.Nasty
Succube (nain-résistible)
Succube (nain-résistible)
.Nasty


Nombre de messages : 1346
Localisation : Dans ton schtroumpf.
Date d'inscription : 07/10/2004

Le sang des nains Empty
MessageSujet: Re: Le sang des nains   Le sang des nains EmptyJeu 16 Juin - 10:47

Ils sont jaloux car on ne les estime pas assez intéressant et puissant pour qu'on aille leur botter les fesses. Voila tout...

Je ne vois pas d'autres explications Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le sang des nains Empty
MessageSujet: Re: Le sang des nains   Le sang des nains Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le sang des nains
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des lapins nains
» Discussions entre nains ^^
» paint ball de nains!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:Meute:. :: La Taverne :: Bla bla bla-
Sauter vers: