.:Meute:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Je ne perd pas de temps

Aller en bas 
+17
Psykonain
.Nasty
Acheum
Mandalore
kroman
Grizdov
Joke
zebx
Loesha
magikpatate
kolline
TuwawarTagHeul
NNTMPC
oli
VirusMortel
samgratt
Sadya
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
VirusMortel
Diablotin(e)
Diablotin(e)
VirusMortel


Nombre de messages : 863
Localisation : Cheseaux-sur-Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 09/12/2004

Je ne perd pas de temps - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je ne perd pas de temps   Je ne perd pas de temps - Page 5 EmptyLun 13 Juin - 16:45

Ithilme, je sais que tu vas me lire, c'est pour ça que je post ici.

Tu t'es trompé de cible, t'aurais pas dû ne serait-ce qu'éfleurer un membre de la [meute]. Ta bave (et celle des tiens) ne foulera pas longtemps les mêmes mondes que nous. Je pense parler au nom de la [meute] en te signifiant que ton action envers Sadya te déplace autoamiquement en tête de liste noire. (P'tet pas en tête, mais en tout cas, dans le top 10)

11h44 (Mon 13/06) Vous êtes MORT !
11h44 (Mon 13/06) Iluvatar vous a porté un coup terrible avec son(sa) Fusil à pompe, engendrant une perte de 27 PV !
11h44 (Mon 13/06) Iluvatar vous a attaqué avec son(sa) Fusil à pompe, et vous a fait perdre 27 point(s) de Vie !
11h23 (Mon 13/06) ||::..Kelva - JCD..Neutral vous a attaqué avec son(sa) Desert eagle, et vous a fait perdre 26 point(s) de Vie !
11h23 (Mon 13/06) ||::..Kelva - JCD..Neutral vous a attaqué avec son(sa) Desert eagle, et vous a fait perdre 26 point(s) de Vie !
11h23 (Mon 13/06) ||::..Kelva - JCD..Neutral vous a attaqué avec son(sa) Desert eagle, et vous a fait perdre 26 point(s) de Vie !
10h30 (Mon 13/06) Ithilme vous a attaqué avec son(sa) Boomrang classique, et vous a fait perdre 16 point(s) de Vie !
10h01 (Mon 13/06) Thoryn, armé d'un(e) Lasso de bouche, a ridiculeusement raté son attaque contre vous !
09h57 (Mon 13/06) k|ZieL vous a attaqué avec son(sa) Télécommande infrarouge, et vous a fait perdre 38 point(s) de Vie !
09h28 (Mon 13/06) (7=>1) vous a attaqué avec son(sa) Télécommande infrarouge, et vous a fait perdre 41 point(s) de Vie !
09h27 (Mon 13/06) (7=>1) vous a attaqué avec son(sa) Fusil à pompe, et vous a fait perdre 26 point(s) de Vie !
09h27 (Mon 13/06) (7=>1) vous a attaqué avec son(sa) Fusil à pompe, et vous a fait perdre 26 point(s) de Vie !
Revenir en haut Aller en bas
NNTMPC
Voleur (Nain-terre-dit)
Voleur (Nain-terre-dit)
NNTMPC


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 15/05/2005

Je ne perd pas de temps - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je ne perd pas de temps   Je ne perd pas de temps - Page 5 EmptyLun 13 Juin - 17:41

Joli triple post Wink


Tu tappes au boomerang Ithilme !? Les BLEU seraient-ils en rade d'armes ?
Revenir en haut Aller en bas
Sadya
Diablotin(e)
Diablotin(e)
Sadya


Nombre de messages : 894
Localisation : Marnainlavallée
Date d'inscription : 12/12/2004

Je ne perd pas de temps - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je ne perd pas de temps   Je ne perd pas de temps - Page 5 EmptyLun 13 Juin - 17:51

oui hein non mais oh , on peut plus revenir d'un week end au soleil au bord d'une piscine tranquille, on se fait attaquer par derrière(j'me comprends). Moi je rendais une visite de courtoisie aux ABISS ET BLEU et tout de suite avec leur étroitesse d'esprit ils ont ptet cru que j'étais une kamikase pfff de toute façon c'est bien les baveux ça, ils voient la meute entière ils approchent pas , mais dès qu'une petite sadya toute bronzée se perd à Visan chez les autruches et ben boum ils s'y mettent à 7/8 sur elle .
Et ben vous êtes des RACISTES DE ROUGES , honte à vous bouuuuuuuuuh !!!
Les loups sont affamés..



Sadya, over the rainbow
Revenir en haut Aller en bas
Ithilme
Ouvez les yeux, il y a une BLEUsaille !!
Ithilme


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 03/06/2005

Je ne perd pas de temps - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je ne perd pas de temps   Je ne perd pas de temps - Page 5 EmptyLun 13 Juin - 18:14

NNTMPC==> oui je suis en rade d'arme moi et en plus javais lacher un desert pour prendre une caltos pour un membre encore plus en rade Smile

dsl sadya c'est le jeu et pis c'etait juste un tit boomrang ça fait pas de mal, il me semblait que j'etais deja dans votre liste noire plus devant ou un peu plus derriere je m'en fiche dwarf
Revenir en haut Aller en bas
.Nasty
Succube (nain-résistible)
Succube (nain-résistible)
.Nasty


Nombre de messages : 1346
Localisation : Dans ton schtroumpf.
Date d'inscription : 07/10/2004

Je ne perd pas de temps - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je ne perd pas de temps   Je ne perd pas de temps - Page 5 EmptyLun 13 Juin - 19:38

C'est marrant ces histoires de listes noires.
Tous les jours, plein de nains se font taper sans qu'il y ait d'histoire. Mais dès que ces nains se rencontrent sur un forum, hophop des listes se créent à tout va !

Enfin moi j'aime pas Ithilme, il est devenu PRIORITAIRE dans ma liste NOIRE Spécial BLEU (New™) !!

Il tape Sadya, non mais il ne se rend pas compte!! Si jamais Sadya disparait, je ne verrais plus mon glaglawouish vivant... C'est affreux !
Revenir en haut Aller en bas
Ithilme
Ouvez les yeux, il y a une BLEUsaille !!
Ithilme


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 03/06/2005

Je ne perd pas de temps - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je ne perd pas de temps   Je ne perd pas de temps - Page 5 EmptyLun 13 Juin - 19:49

bha si vous mettez en liste noir tt les nains qui attaquent les meutes, ya du monde, rien qu'avec sadya ça fait bcp Razz
Revenir en haut Aller en bas
VirusMortel
Diablotin(e)
Diablotin(e)
VirusMortel


Nombre de messages : 863
Localisation : Cheseaux-sur-Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 09/12/2004

Je ne perd pas de temps - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je ne perd pas de temps   Je ne perd pas de temps - Page 5 EmptyLun 13 Juin - 20:11

NNTMPC a écrit:
Joli triple post Wink (...)

Heureusement que les admins veillent. Da'illeurs, pourquoi on peut pas éditer ses posts dans ce fil? (C'est pour ça que j'ai merdé Bad))

Ithilme, je ne m'intéresse pas à la bave en général, mais quand elle vient parler sur notre forum, qu'elle porte un nom, et surtout qu'elle dégouline sur un des notre, son nom devient synonyme de vengeance. Bad)
Revenir en haut Aller en bas
Ithilme
Ouvez les yeux, il y a une BLEUsaille !!
Ithilme


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 03/06/2005

Je ne perd pas de temps - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je ne perd pas de temps   Je ne perd pas de temps - Page 5 EmptyLun 13 Juin - 20:30

bah dans ce cas je viens de remonter dans votre liste noire si je comprend bien Very Happy
Citation :
19h28 (Mon 13/06) Vous avez tué tularis, un(e) Petit garnement (nainpoli), vos Points de Côté varient de 1, et vous gagnez 2 Point(s) d'XP !
Revenir en haut Aller en bas
kolline
Espion (Nain-formateur)

kolline


Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 14/02/2005

Je ne perd pas de temps - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je ne perd pas de temps   Je ne perd pas de temps - Page 5 EmptyLun 13 Juin - 22:08

Tu feras moins le malin quand ta guilde en sera réduite à ça :
Je ne perd pas de temps - Page 5 0038
toi tu es le premier à droite de la chaise et ton chef le premier à gauche

Je ne perd pas de temps - Page 5 Xdevil3
Revenir en haut Aller en bas
Mandalore
Facteur (nain-posteur)

Mandalore


Nombre de messages : 232
Localisation : Sur une colline dans la nature
Date d'inscription : 30/03/2005

Je ne perd pas de temps - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je ne perd pas de temps   Je ne perd pas de temps - Page 5 EmptyLun 13 Juin - 22:23

bah dans ce cas je viens de remonter dans votre liste noire si je comprend bien
Citation:
19h28 (Mon 13/06) Vous avez tué tularis, un(e) Petit garnement (nainpoli), vos Points de Côté varient de 1, et vous gagnez 2 Point(s) d'XP !

Mort au provocateur !!!
Pour un loup tué , 10 agneaux doivent etre sacrifiés Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
Ithilme
Ouvez les yeux, il y a une BLEUsaille !!
Ithilme


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 03/06/2005

Je ne perd pas de temps - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je ne perd pas de temps   Je ne perd pas de temps - Page 5 EmptyLun 13 Juin - 22:32

c'est moi le provocateur, ok je repond a la provocation en provocant mais c'est pas moi ques commencer dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Sadya
Diablotin(e)
Diablotin(e)
Sadya


Nombre de messages : 894
Localisation : Marnainlavallée
Date d'inscription : 12/12/2004

Je ne perd pas de temps - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je ne perd pas de temps   Je ne perd pas de temps - Page 5 EmptyMar 14 Juin - 4:36

I had a dream that all dwarves are created equal....

mouahaha mais qu'est ce qu'on se ferait chier Laughing
Vive la gueguerre!!!!!!!


I had a dream that all sadiks rule the nainwak's world!!!
Revenir en haut Aller en bas
nichrome
Invité




Je ne perd pas de temps - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je ne perd pas de temps   Je ne perd pas de temps - Page 5 EmptyVen 17 Juin - 15:55

bah moi j'vois pas les gars d'la meute alors j'tue les autre sadiques qui me tombent sous la mains Mr.Red en tout cas, ils sont sacrément nuls!

Citation :
10h29 (Fri 17/06) Vous avez tué Umungus, un(e) Ordure (Nain-récupérable), vos Points de Côté varient de 1, et vous gagnez 53 Point(s) d'XP !

15h07 (Tue 14/06) Vous avez tué nain2koi ?, un(e) Moucheron (nain-secte), vos Points de Côté varient de 1, et vous gagnez 2 Point(s) d'XP !

18h15 (Sun 12/06) Vous avez tué keld, un(e) Voleur (Nain-terre-dit), vos Points de Côté varient de 1, et vous gagnez 33 Point(s) d'XP !

beurk les sadiques en plus ils ont nuls, meme pas foutu de tuer un brave avec 20 nivo de moins qu'eux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
nichrome
Invité




Je ne perd pas de temps - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je ne perd pas de temps   Je ne perd pas de temps - Page 5 EmptyVen 17 Juin - 15:56

j'ai oublié de demander, y'a un gars de votre guilde sur IAT qu'on s'amuse un peu?
Revenir en haut Aller en bas
.Nasty
Succube (nain-résistible)
Succube (nain-résistible)
.Nasty


Nombre de messages : 1346
Localisation : Dans ton schtroumpf.
Date d'inscription : 07/10/2004

Je ne perd pas de temps - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je ne perd pas de temps   Je ne perd pas de temps - Page 5 EmptyVen 17 Juin - 18:11

Ton père !!
Prépare ta fourchette laser car ça va chauffer, gars!
Revenir en haut Aller en bas
oli
Grand gourou (Raël-de-la-Meute)
Grand gourou (Raël-de-la-Meute)
oli


Nombre de messages : 1681
Localisation : Au milieu de la meute
Date d'inscription : 01/08/2004

Je ne perd pas de temps - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je ne perd pas de temps   Je ne perd pas de temps - Page 5 EmptyVen 17 Juin - 20:13

lol!

à ce rythme là vous ne passerez même pas le week end !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-meute.forumactif.com
nichrome
Invité




Je ne perd pas de temps - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je ne perd pas de temps   Je ne perd pas de temps - Page 5 EmptySam 18 Juin - 10:14

bon bah encore un...

09h11 (Sat 18/06) Vous avez tué Beber, un(e) Moucheron (nain-secte), vos Points de Côté varient de 1, et vous gagnez 2 Point(s) d'XP !


faut bien que je m'occupe en vous attendant...
tongue
Revenir en haut Aller en bas
oli
Grand gourou (Raël-de-la-Meute)
Grand gourou (Raël-de-la-Meute)
oli


Nombre de messages : 1681
Localisation : Au milieu de la meute
Date d'inscription : 01/08/2004

Je ne perd pas de temps - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je ne perd pas de temps   Je ne perd pas de temps - Page 5 EmptySam 18 Juin - 12:56

dis où tu es ?
ça ira plus vite et là t'inquiètes pas, tu nous verras !

et connectes toi au moins !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-meute.forumactif.com
nichrome
Une BLEUsaille de plus !!!
nichrome


Nombre de messages : 30
Localisation : var/ a coté de toulon
Date d'inscription : 11/06/2005

Je ne perd pas de temps - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je ne perd pas de temps   Je ne perd pas de temps - Page 5 EmptySam 18 Juin - 13:01

ben j'l'ai dit, Ile au trésor, en haut a droite de la carte, en plus j'ai pas d'armes donc j'suis un PC facil ^^
Revenir en haut Aller en bas
oli
Grand gourou (Raël-de-la-Meute)
Grand gourou (Raël-de-la-Meute)
oli


Nombre de messages : 1681
Localisation : Au milieu de la meute
Date d'inscription : 01/08/2004

Je ne perd pas de temps - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je ne perd pas de temps   Je ne perd pas de temps - Page 5 EmptySam 18 Juin - 13:08

arf, IAT c'est super loin et c'est pas au programme pour le moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-meute.forumactif.com
nichrome
Une BLEUsaille de plus !!!
nichrome


Nombre de messages : 30
Localisation : var/ a coté de toulon
Date d'inscription : 11/06/2005

Je ne perd pas de temps - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je ne perd pas de temps   Je ne perd pas de temps - Page 5 EmptySam 18 Juin - 13:10

bande de poule mouillées Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
VirusMortel
Diablotin(e)
Diablotin(e)
VirusMortel


Nombre de messages : 863
Localisation : Cheseaux-sur-Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 09/12/2004

Je ne perd pas de temps - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je ne perd pas de temps   Je ne perd pas de temps - Page 5 EmptySam 18 Juin - 16:21

nichrome a écrit:
bande de poule mouillées Mr. Green

Tu peux dire ça à tes amis BLEU et B.A.S lol! Il me semble que hier encore, une tour de baveux trainait sur "La Ferme" en 7,5. Y'a plus? Bad) Ils ont tous fuis, ou alors mordu la poussière. Allez, merci pour le matos Bad)
Revenir en haut Aller en bas
nichrome
Une BLEUsaille de plus !!!
nichrome


Nombre de messages : 30
Localisation : var/ a coté de toulon
Date d'inscription : 11/06/2005

Je ne perd pas de temps - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je ne perd pas de temps   Je ne perd pas de temps - Page 5 EmptySam 18 Juin - 17:21

VirusMortel a écrit:
nichrome a écrit:
bande de poule mouillées Mr. Green

Tu peux dire ça à tes amis BLEU et B.A.S lol! Il me semble que hier encore, une tour de baveux trainait sur "La Ferme" en 7,5. Y'a plus? Bad) Ils ont tous fuis, ou alors mordu la poussière. Allez, merci pour le matos Bad)
boh tu sais, il faut savoir de temps en temps se replier... on est pas non plus des kamikazes!

puis c'est pour revenir de plus belle Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Ithilme
Ouvez les yeux, il y a une BLEUsaille !!
Ithilme


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 03/06/2005

Je ne perd pas de temps - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je ne perd pas de temps   Je ne perd pas de temps - Page 5 EmptySam 18 Juin - 19:45

euh je pense que on peut parler d'une glisse kamikaze enfin moi je l'ai pris comme ça avec la certitude de ne pas passer la nuit j'ai quand meme tenu jusqu'a 7h30 dwarf
evidement j'ai glisser paske mon matos etait pas terrib Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
nichrome
Une BLEUsaille de plus !!!
nichrome


Nombre de messages : 30
Localisation : var/ a coté de toulon
Date d'inscription : 11/06/2005

Je ne perd pas de temps - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je ne perd pas de temps   Je ne perd pas de temps - Page 5 EmptyDim 19 Juin - 10:10

bon j'vous attend toujours hein... Mr.Red j'nettoi ile au trésor de la vermine pendant ce temps

Citation :
09h03 (Sun 19/06) Vous avez tué Rabot, un(e) Montre (dit l'heure), vos Points de Côté varient de 1, et vous gagnez 51 Point(s) d'XP !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je ne perd pas de temps - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je ne perd pas de temps   Je ne perd pas de temps - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne perd pas de temps
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:Meute:. :: Accueil :: Devenir membre-
Sauter vers: