| Soldat | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
.Nasty Succube (nain-résistible)
Nombre de messages : 1346 Localisation : Dans ton schtroumpf. Date d'inscription : 07/10/2004
| Sujet: Soldat Sam 23 Avr - 12:34 | |
| Han, mon post sur soldat a aussi disparu :( http://www.soldat.pl/download.html Un jeu freeware qui pèse seulement 10 Mo. Une vue à la worms, les armes de CS, le tout en temps réel...Bref bien bourrin, bien trippant. :) | |
|
| |
samgratt Diablotin(e)
Nombre de messages : 1126 Localisation : Perdu qq part. Date d'inscription : 23/11/2004
| Sujet: Re: Soldat Sam 23 Avr - 14:39 | |
| j'ai DL, je te dirai plus tard, Mais on peut jouer à plusieurs sur le net? moi ca me brancherai bien si c'est le cas! | |
|
| |
Nombre de messages : 1346 Localisation : Dans ton schtroumpf. Date d'inscription : 07/10/2004
| Sujet: Re: Soldat Sam 23 Avr - 14:45 | |
| Bien sur On peut jouer:- Seul avec des bot (ben ça c'est un peu nul)
- En lan (mais faut faire un serveur dédié)
- Et sur le net
Et ce jeu est vraiment génial, super intuitif, totalement innovant. Tellement que j'y joue je vais surement faire la contribution des 9 dollars au créateur
Dernière édition par le Sam 23 Avr - 14:49, édité 1 fois | |
|
| |
samgratt Diablotin(e)
Nombre de messages : 1126 Localisation : Perdu qq part. Date d'inscription : 23/11/2004
| Sujet: Re: Soldat Sam 23 Avr - 14:48 | |
| OKI, je le testerai c'taprem ouce soir. si c'est comme tu dis, on se fera des combats entre nous si t'es d'accord, et avec d'autres!!!! J'en ai marre de jouer seul ou en décalé!!!!! | |
|
| |
samgratt Diablotin(e)
| Sujet: Re: Soldat Sam 23 Avr - 22:27 | |
| yes, ca le fait! on va voir pour jouer ensemble si ca vous dit! | |
|
| |
samgratt Diablotin(e)
| Sujet: Re: Soldat Dim 24 Avr - 16:47 | |
| Sympa la partie contre .Nasty.
Allez, essayez, il est vraiment bien!
On se fera un combat entre meutards, c'est extra
ALLEEEEZZZZ | |
|
| |
revax Ambassadeur
Nombre de messages : 165 Localisation : cers la !! Date d'inscription : 25/02/2005
| Sujet: Re: Soldat Dim 24 Avr - 17:18 | |
| Ya rien qui marche deja pour telecharger le jeu sur tout les liens yen a un qui a marché ensuite je veut rejoindre un serveur sur tout les serveurs ils disent gnagnagnagna..grrrrrrrrrrrrrrrrrrr | |
|
| |
samgratt Diablotin(e)
| Sujet: Re: Soldat Dim 24 Avr - 17:20 | |
| je sais plus lequel j'ai pris, mais italien je crois | |
|
| |
| Sujet: Re: Soldat Dim 24 Avr - 19:20 | |
| - Citation :
- ils disent gnagnagnagna..grrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Quoi exactement ? Je ne crois pas avoir rencontrer ce genre de problème. J'avoue que niveau téléchargement ya pas tous les liens qui marchent mais il y en a énormément. Le menu du jeu n'est pas top intuitif, mais il faut passer au dela et au moins essayer une partie. Ca vaut le coup C'est pas sam (et son M79) qui dira le contraire | |
|
| |
revax Ambassadeur
Nombre de messages : 165 Localisation : cers la !! Date d'inscription : 25/02/2005
| Sujet: Re: Soldat Lun 25 Avr - 15:05 | |
| non laisse tomber de toute facon ji jourai pas | |
|
| |
samgratt Diablotin(e)
| Sujet: Re: Soldat Jeu 28 Avr - 23:51 | |
| Je relance le post: IL EST DEMENT CE JEU | |
|
| |
samgratt Diablotin(e)
| Sujet: Re: Soldat Sam 30 Avr - 12:05 | |
| - samgratt a écrit:
- Je relance le post:
IL EST DEMENT CE JEU Allez!!!! viendez jouer avec nous! | |
|
| |
| Sujet: Re: Soldat Sam 30 Avr - 15:40 | |
| Bah... Même pas Zebx (je l'croyais bourrin lui!) Imposteur !! >_< | |
|
| |
revax Ambassadeur
| Sujet: Re: Soldat Sam 30 Avr - 16:49 | |
| je c pas pkwa mais plus vs en parler plus ca a l'air nul... | |
|
| |
| Sujet: Re: Soldat Sam 30 Avr - 17:38 | |
| Des reflexions comme ça, tu les gardes pour toi ! | |
|
| |
Psykonain Exhib' (nain-visible)
Nombre de messages : 523 Localisation : 78 Date d'inscription : 07/02/2005
| Sujet: Re: Soldat Dim 1 Mai - 15:41 | |
| T'as qu'a essayer ! Pas mal du tout, mais je décroche pas de mon vieux CS :p En gros, c'est vraiment un Worms, mais sans tour à tour, et tu tues et tu tues et tu te fait tuer et tu respawn et tu tues et tu tues et tutu | |
|
| |
samgratt Diablotin(e)
| Sujet: Re: Soldat Dim 1 Mai - 17:25 | |
| Le mode "capture the flag" est très intéréssant et prenant! Hein .Nasty? sinon juste se taper dessus, c'est vite barbant! | |
|
| |
| Sujet: Re: Soldat Dim 1 Mai - 18:44 | |
| Ah psykonain, il ya un mod de soldat ou tu tues et tu tues et tu te fait tuer et tu respawn et tu tues et tu tues et tutu mais avec une légère subtilité. Le RAMBO MATCH . Dans la map, il y a un et un seul arc (meilleure arme du jeu, avec flèche explosives ou de précisions et tu décoches les flèches aussi vite que legolas). Les seuls kills comptés sont ceux fait avec l'arc et les frags sur le possesseur de l'arc. Donc autant dire que c'est méga bourrin!! Tous sur le rambo !!! Une fois RAMBO mort (ça arrive), tout le monde se jette sur l'arc en lachant son arme, c'est assez marrant (surtout quand tu ne ramasses pas l'arc mais une arme de merde qu'un autre joueur vient de jeter ). A essayer absolument. Perso devant 'Capture the flag', c'est mon mod préféré | |
|
| |
samgratt Diablotin(e)
| Sujet: Re: Soldat Dim 1 Mai - 20:47 | |
| Ai pas encore essayé mais ça ne saurait tarder.... | |
|
| |
samgratt Diablotin(e)
| Sujet: Re: Soldat Jeu 5 Mai - 15:24 | |
| J'ai créé un serveur soldat nommé !NAINWAK.COM! Tu le vois? | |
|
| |
MeraK Chèvre
| Sujet: Re: Soldat Jeu 5 Mai - 15:33 | |
| Moi je vous pwn tous a la mp5. | |
|
| |
Psykonain Exhib' (nain-visible)
Nombre de messages : 523 Localisation : 78 Date d'inscription : 07/02/2005
| Sujet: Re: Soldat Jeu 5 Mai - 20:19 | |
| Si tu es aussi doué que ça, tu aurais écrit own et non pwn | |
|
| |
samgratt Diablotin(e)
| Sujet: Re: Soldat Jeu 5 Mai - 22:14 | |
| Y'en a un qui peut me dire s'il voit !NAINWAK.COM! comme serveur et quel ping et essayer de jouer dessus svp! | |
|
| |
MeraK Chèvre
| Sujet: Re: Soldat Ven 6 Mai - 17:59 | |
| - Psykonain a écrit:
- Si tu es aussi doué que ça, tu aurais écrit own et non pwn
Ah non, own c'est pour les faux leet comme toi. Trop facile a comprendre. pwnt. | |
|
| |
| Sujet: Re: Soldat Ven 6 Mai - 18:42 | |
| - MeraK a écrit:
- Moi je vous pwn tous a la mp5.
Huhu... Barret et couteau quand tu veux . Notre dernière partie ne comptait pas, ça laggait trop !! (puis ça pu les infiltrations) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soldat | |
| |
|
| |
| Soldat | |
|