.:Meute:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Suprême de P!x à la crème anglaise

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Prenthabaff
Moucheron (Nain-Secte)

Prenthabaff


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 28/09/2004

Suprême de P!x à la crème anglaise Empty
MessageSujet: Suprême de P!x à la crème anglaise   Suprême de P!x à la crème anglaise EmptyJeu 13 Jan - 0:41

Une recette de circonstance pour fêter dignement le début de cette nouvelle année, pour tous ceux qui ne veulent plus manger de chochonneries trouvé a même le sol, comme des sandwichs ou des chapins crus... Cette recette est dédicacée tout spécialement aux P!xs, sans qui nous n'aurions pas passés d'aussi bonnes fêtes de fin d'année 2004 !

C'est une recette difficile, je vous l'acorde, mais j'ai vu beaucoup trop d'entres vous bouffer tout cru les P!xs, sans même prendre le temps de les préparer!
Ca ne se fait pas!!! De la viande baveuse de cette qualité ça ne se trouve pas a tous les coins de rue, sa mérite qu'on s'y attarde...

Ingredients: Un beau P!x bien savoureux, encore dans la pleine force de l'age (niveau 25-35), un oeuf de dragon, du lait de petit monstre méchant (toujours aussi chiant a se procurrer...), du sucre, du jus de pêche, un lance bananes et un tabouret voltigeur.

Temps de preparation: 1/2 journée

Commencez par repérer une belle tour de P!xs: Cette sorte de baveux aime bien les bains (comme quoi y sont pas tous dégeulasses, faut pas être médisant), donc cherchez du coté des mondes humides, comme piscine ou water World. Inutile de dire que tout seul vous n'arriverez pas a grand chose, mieux vaut vous promenez en guilde... Trouvez en un a votre gout, et pendant que les autres sont occupés a se faire défoncé la gueule, regler lui son compte, comme ceci:

21h16 (Wed 05/01) Vous avez attaqué Azenor avec votre Lance-bananes, et lui avez fait perdre 40 point(s) de Vie ! [+1 XP]

21h17 (Wed 05/01) Vous avez attaqué Azenor avec votre Tabouret voltigeur, et lui avez fait perdre 15 point(s) de Vie ! [+1 XP]
(propriété exclusive d'Oli, notre guide a tous)

une fois que vous avez tué le bestiau, découpez consiencieusement un beau morceau dans le jarret, la ou la viande est bien tendre. Faites rotir cette viande pendant 1 heure, en prenant bien soin de cuire tous les cotés, et en la badigeonnant copieusement de kine d'heure fondu.

Pendant ce temps, preparez la crème anglaise: mélangez le sucre et le jaune d'oeuf de dragon pour obtenir un appareil mousseux, faites boullir le lait de petit monstre méchant et ajoutez le a la preparation. Faire mijotez le tout a feu tres doux jusqu'a obtention d'une belle creme anglaise!

Servez votre P!x roti au kine d'heure sur un plat, et nappez le de crème.

Ce dessert s'accompagnera tres bien de jus de peche ou de Champomy.

Bon appetit !
Revenir en haut Aller en bas
patchouli
Facteur (nain-posteur)

patchouli


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 06/06/2005

Suprême de P!x à la crème anglaise Empty
MessageSujet: Re: Suprême de P!x à la crème anglaise   Suprême de P!x à la crème anglaise EmptyMer 22 Juin - 23:58

c pas mal du tous comme recettes mais tu echange le p!x pas un bierrecervoise
et tu mets un peu plus de lance banane:

22h24 (Wed 22/06) Vous avez attaqué jojolasulfate avec votre Lance-bananes, et lui avez fait perdre 80 point(s) de Vie ! [+1 XP](comment il ce la raconte^^)

daccord c un peu plus lourd et ca fai prendre du poids 19xp !!

mais c si bon





lol!
Revenir en haut Aller en bas
nain fectieuxx
Moucheron (Nain-Secte)

nain fectieuxx


Nombre de messages : 9
Localisation : [BCB][FoieJaune]
Date d'inscription : 19/10/2004

Suprême de P!x à la crème anglaise Empty
MessageSujet: Re: Suprême de P!x à la crème anglaise   Suprême de P!x à la crème anglaise EmptySam 27 Aoû - 0:58

N'ayant pas de P!xs sous la main j'ai décidé d'essayer la recette avec un [ABISS] tout frais abattu ce matin !

Citation :
# 12h23 (Fri 26/08) Vous avez tué Umbert, un(e) Ami(e) de tous, vos Points de Côté varient de -1, et vous gagnez 3 Point(s) d'XP !
# 12h23 (Fri 26/08) Vous avez attaqué Umbert avec votre Lance-bananes, et lui avez fait perdre 73 point(s) de Vie ! [+1 XP]

Et là je ne suis pas déçu, car si certains trouvent la chair de l'[ABISS] un peu salée, je constate qu'il réalise avec cette crème anglaise maison (rien à voir avec les trucs en boîtes qu'ont vous vends dans les supermarchés), un véritable mariage sucré-salé digne des plus grandes tables !!!

Voilà, j'espère vous avoir mis l'eau à la bouche !!
Moi je retourne a mes fourneaux pour préparer le déjeuner de demain. Tiens d'ailleurs:
Citation :
[DA80SraSproutch] patators (Niveau : 53 - Couche-culotte (l'ange) - distance : 6 - position : 11,5)
En méchoui ca pourrait être pas mal un [Sproutch] surtout qu'une bête de cette taille c'est pas tout les jours !! Prévenez moi si vous voulez la déguster !


Bon appétit bien sûr !

Nain fectieuxx afro
Revenir en haut Aller en bas
malgorn
Espion (Nain-formateur)

malgorn


Nombre de messages : 470
Localisation : marseille
Date d'inscription : 02/08/2004

Suprême de P!x à la crème anglaise Empty
MessageSujet: Re: Suprême de P!x à la crème anglaise   Suprême de P!x à la crème anglaise EmptySam 27 Aoû - 18:42

fais attention à ne pas te faire une naindigestion!
Revenir en haut Aller en bas
samgratt
Diablotin(e)
Diablotin(e)
samgratt


Nombre de messages : 1126
Localisation : Perdu qq part.
Date d'inscription : 23/11/2004

Suprême de P!x à la crème anglaise Empty
MessageSujet: Re: Suprême de P!x à la crème anglaise   Suprême de P!x à la crème anglaise EmptySam 27 Aoû - 18:43

trop tard.... puker
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suprême de P!x à la crème anglaise Empty
MessageSujet: Re: Suprême de P!x à la crème anglaise   Suprême de P!x à la crème anglaise Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suprême de P!x à la crème anglaise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:Meute:. :: [Meute] :: Espace cuisine-
Sauter vers: