.:Meute:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Travian - Jeu web gratuit en PHP

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
VirusMortel
Diablotin(e)
Diablotin(e)
VirusMortel


Nombre de messages : 863
Localisation : Cheseaux-sur-Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 09/12/2004

Travian - Jeu web gratuit en PHP Empty
MessageSujet: Travian - Jeu web gratuit en PHP   Travian - Jeu web gratuit en PHP EmptyMar 21 Fév - 10:30

Salut tous,

Ceux qui connaissent déjà Ogame doivent connaître Travian, jeu de même concept, fait par les mêmes développeurs mais se passsant à une toute autre époque:

Le temps des conflit entre Gaulois, Romains et Germains! Mr.Red Mr.Red Twisted Evil

L'interface est vraiment sympa, très colorée, ludique. Le jeu est simple, c'est-à-dire construction de batiments donnant accès à des ressources ou à de nouvelles constructions/technologies. Vous pouvez faire des raids sur vos voisins pour leur prendre des ressources, créer ou participer à la vie d'alliances, créer d'autres villages ou en capturer (j'en suis pas là moi Mr.Red), bref, un vrai petit jeu sympa.

Ca vous tente? C'est ici
Revenir en haut Aller en bas
Dikmas
Ambassadeur
Ambassadeur
Dikmas


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 13/10/2004

Travian - Jeu web gratuit en PHP Empty
MessageSujet: Re: Travian - Jeu web gratuit en PHP   Travian - Jeu web gratuit en PHP EmptyJeu 23 Fév - 1:01

je suis inscrit depuis sa sortie soit environ 4 mois (c'est pas sur du tt je sais plus depuis combien de tps en fait Very Happy Razz) et je dois dire qu'il m'a bcp deçu.

deja ils ont permis à 24000 joueurs de s'inscrire sur le 1° serveur et resultats ben u'en a les 3/4 qui jouent jamais

ensuite les admins ne sont absolument pas présent, il n'y a pas de regles fixé, le multi compte on s'en fous, on peu t'attaquer autant de fois qu'on veut en une journée, personne ne pourra porter plainte

enfin, il suffit qu'un joueur plus fort que toi s'en prenne à toi (dsl pour la repetition Very Happy) et c bon tu peux arreter de jouer immediatement. il n'y as pas de mode vacances (hibernation Very Happy) et les villages que tu crée tu peux te les faires prendre sauf ceux qui ont un palais (juste un seul en fait Very Happy)

dsl virus de descendre le jeu comme sa mais ce n'est que mon avis. d'autres personnes peuvent le trouver tres bien Very Happy Razz
Revenir en haut Aller en bas
Darry Cowl
Moucheron (Nain-Secte)

Darry Cowl


Nombre de messages : 5
Localisation : sipié sou terre lol
Date d'inscription : 20/02/2006

Travian - Jeu web gratuit en PHP Empty
MessageSujet: Re: Travian - Jeu web gratuit en PHP   Travian - Jeu web gratuit en PHP EmptyVen 24 Fév - 14:32

oué en gro, c de la merde ce jeu Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Dikmas
Ambassadeur
Ambassadeur
Dikmas


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 13/10/2004

Travian - Jeu web gratuit en PHP Empty
MessageSujet: Re: Travian - Jeu web gratuit en PHP   Travian - Jeu web gratuit en PHP EmptyVen 24 Fév - 18:29

exactement
enfin pour moi

apres d'autres peuvent tres bien aimé Very Happy lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sadya
Diablotin(e)
Diablotin(e)
Sadya


Nombre de messages : 894
Localisation : Marnainlavallée
Date d'inscription : 12/12/2004

Travian - Jeu web gratuit en PHP Empty
MessageSujet: Re: Travian - Jeu web gratuit en PHP   Travian - Jeu web gratuit en PHP EmptyVen 24 Fév - 21:16

Et pourtant Darry était très accro aux jeux (surtout d'argent) de source sûre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Travian - Jeu web gratuit en PHP Empty
MessageSujet: Re: Travian - Jeu web gratuit en PHP   Travian - Jeu web gratuit en PHP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Travian - Jeu web gratuit en PHP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:Meute:. :: La Taverne :: Jeux Online et Internet-
Sauter vers: