.:Meute:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 aurevoir tout le monde

Aller en bas 
+7
tepacap
samgratt
TFNain
VirusMortel
kolline
oli
Mandalore
11 participants
AuteurMessage
Mandalore
Facteur (nain-posteur)

Mandalore


Nombre de messages : 232
Localisation : Sur une colline dans la nature
Date d'inscription : 30/03/2005

aurevoir tout le monde Empty
MessageSujet: aurevoir tout le monde   aurevoir tout le monde EmptyMer 24 Aoû - 14:07

Comme vous l'avez compris , je quitte la meute mais pas encore nainwak !
C'est pas pour aller dans une autre guilde et je vous rassure , pas pour devenir brave et rampant , j'en parle meme pas , mais je vais devenir moins actif sur nainwak donc je prefere m'en aller en conservant un bon souvenir de la chasse en groupe !
Je vais surtout me promener dans les différents mondes et mon activité principale sera la chasse aux rampants meme si j'irais sur qq fronts je pense !
Si vous avez besoin d'aide et que je suis dans le coin , n'hésitez pas a demander et je reste inscrit au forum por vous faire des coucoucs occasionnelles !
Continuez votre oeuvre de destruction massive de baveux et a une prochaine fois sur les mondes de nainwak .
Revenir en haut Aller en bas
oli
Grand gourou (Raël-de-la-Meute)
Grand gourou (Raël-de-la-Meute)
oli


Nombre de messages : 1681
Localisation : Au milieu de la meute
Date d'inscription : 01/08/2004

aurevoir tout le monde Empty
MessageSujet: Re: aurevoir tout le monde   aurevoir tout le monde EmptyMer 24 Aoû - 14:15

C'est dommage Sad
Bon vent et bonne route sur Nainwak et si tu décides de revenir, fais nous signe Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-meute.forumactif.com
kolline
Espion (Nain-formateur)

kolline


Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 14/02/2005

aurevoir tout le monde Empty
MessageSujet: Re: aurevoir tout le monde   aurevoir tout le monde EmptyMer 24 Aoû - 14:18

Tu essaieras de nous suivre qd même pour participer à des fronts avec nous non? aurevoir tout le monde 0056
Revenir en haut Aller en bas
VirusMortel
Diablotin(e)
Diablotin(e)
VirusMortel


Nombre de messages : 863
Localisation : Cheseaux-sur-Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 09/12/2004

aurevoir tout le monde Empty
MessageSujet: Re: aurevoir tout le monde   aurevoir tout le monde EmptyMer 24 Aoû - 18:22

Ca me fait toujours mal de voir un nain quitter la meilleure guilde de Nainwak Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
TFNain
Facteur (nain-posteur)

TFNain


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 15/08/2004

aurevoir tout le monde Empty
MessageSujet: Re: aurevoir tout le monde   aurevoir tout le monde EmptyMer 24 Aoû - 18:27

Au revoir Sad

Bon courrage sur Nainwak, seul, sans copains pour t'aider en cas d'embuscade baveuse ... enfin on sera toujours là si y'a du baveux a se mettre sous la dent Wink

Et pi sans le tag [meute], tu seras surement plus en sécurité, ..., mais pour combien de temps?

Allez, bonne chasse au #rampant !
Revenir en haut Aller en bas
samgratt
Diablotin(e)
Diablotin(e)
samgratt


Nombre de messages : 1126
Localisation : Perdu qq part.
Date d'inscription : 23/11/2004

aurevoir tout le monde Empty
MessageSujet: Re: aurevoir tout le monde   aurevoir tout le monde EmptyMer 24 Aoû - 19:51

bon courage!!!!!
et bonne cointinuation.
^- tiens une faute de frappe!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mandalore
Facteur (nain-posteur)

Mandalore


Nombre de messages : 232
Localisation : Sur une colline dans la nature
Date d'inscription : 30/03/2005

aurevoir tout le monde Empty
MessageSujet: Re: aurevoir tout le monde   aurevoir tout le monde EmptyJeu 25 Aoû - 20:19

la chasse a commencé :

10h07 (Thu 25/08) Vous avez tué le technicien, un(e) Rampant Brave, vos Points de Côté varient de -1, et vous gagnez 2 Point(s) d'XP !
Revenir en haut Aller en bas
tepacap
Voleur (Nain-terre-dit)
Voleur (Nain-terre-dit)
tepacap


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 19/11/2004

aurevoir tout le monde Empty
MessageSujet: Re: aurevoir tout le monde   aurevoir tout le monde EmptyVen 26 Aoû - 15:07

bon bourrage de nains mon nainmi,
tepacap
Revenir en haut Aller en bas
malgorn
Espion (Nain-formateur)

malgorn


Nombre de messages : 470
Localisation : marseille
Date d'inscription : 02/08/2004

aurevoir tout le monde Empty
MessageSujet: Re: aurevoir tout le monde   aurevoir tout le monde EmptySam 27 Aoû - 18:38

bon courage! mais comme on dit "meutien un jour, meutien toujours!"
Revenir en haut Aller en bas
Sadya
Diablotin(e)
Diablotin(e)
Sadya


Nombre de messages : 894
Localisation : Marnainlavallée
Date d'inscription : 12/12/2004

aurevoir tout le monde Empty
MessageSujet: Re: aurevoir tout le monde   aurevoir tout le monde EmptyDim 28 Aoû - 4:59

ciao ciao mandalore...


et puis comme on dit , "un meutien vaut mieux que deux meutulauras"
Revenir en haut Aller en bas
malgorn
Espion (Nain-formateur)

malgorn


Nombre de messages : 470
Localisation : marseille
Date d'inscription : 02/08/2004

aurevoir tout le monde Empty
MessageSujet: Re: aurevoir tout le monde   aurevoir tout le monde EmptyDim 28 Aoû - 18:09

ce n'est qu'un aurevoir mon frère! Ce n'est qu'un Aurevoir!!! CeE n'est qu'un Aurevoir!! salut
allez tous en choeur!!! study
Revenir en haut Aller en bas
Mandalore
Facteur (nain-posteur)

Mandalore


Nombre de messages : 232
Localisation : Sur une colline dans la nature
Date d'inscription : 30/03/2005

aurevoir tout le monde Empty
MessageSujet: Re: aurevoir tout le monde   aurevoir tout le monde EmptyLun 29 Aoû - 14:43

meme si je suis sans meute pour me soutenir , je continu l'oeuvre de destruction que ferais tout bon sadique , voici donc mes 3 derniers jours abrégé ^^

13h36 (Mon 29/08) Vous avez tué SuperNainNain, un(e) Soldat (Nain-gagé), vos Points de Côté varient de -1, et vous gagnez 13 Point(s) d'XP !
13h36 (Mon 29/08) Vous avez attaqué SuperNainNain avec votre Arbalète, et lui avez fait perdre 57 point(s) de Vie ! [+1 XP]
08h37 (Mon 29/08) Vous avez tué Marge, un(e) Soldat (Nain-gagé), vos Points de Côté varient de -1, et vous gagnez 13 Point(s) d'XP !
08h37 (Mon 29/08) Vous avez réussi un coup critique sur Marge avec votre Machette de Jack l'éventreur, et lui avez fait perdre 57 point(s) de Vie ! [+1 XP]
13h15 (Sun 28/08) Vous avez tué sacrf, un(e) Soldat (Nain-gagé), vos Points de Côté varient de -1, et vous gagnez 15 Point(s) d'XP !
13h15 (Sun 28/08) Vous avez attaqué sacrf avec votre Arbalète, et lui avez fait perdre 53 point(s) de Vie ! [+1 XP]
08h47 (Sun 28/08) Vous avez tué sibuxian, un(e) Rampant Brave, vos Points de Côté varient de -1, et vous gagnez 6 Point(s) d'XP !
08h47 (Sun 28/08) Vous avez attaqué sibuxian avec votre Télécommande infrarouge, et lui avez fait perdre 28 point(s) de Vie ! [+1 XP]
12h46 (Sat 27/08) Vous avez tué Nain-terrupteur, un(e) Ami(e) des nains-béciles (des bêtes), vos Points de Côté varient de -1, et vous gagnez 3 Point(s) d'XP !
12h46 (Sat 27/08) Vous avez attaqué Nain-terrupteur avec votre Télécommande infrarouge, et lui avez fait perdre 27 point(s) de Vie ! [+1 XP]
Revenir en haut Aller en bas
SuperPepin
Facteur (nain-posteur)

SuperPepin


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 02/09/2005

aurevoir tout le monde Empty
MessageSujet: Re: aurevoir tout le monde   aurevoir tout le monde EmptyMer 8 Fév - 15:37

c'est pas faux
Revenir en haut Aller en bas
Psykonain
Exhib' (nain-visible)

Psykonain


Nombre de messages : 523
Localisation : 78
Date d'inscription : 07/02/2005

aurevoir tout le monde Empty
MessageSujet: Re: aurevoir tout le monde   aurevoir tout le monde EmptyMer 8 Fév - 20:33

Ca c'est un nain qui a des Corones !
Revenir en haut Aller en bas
SuperPepin
Facteur (nain-posteur)

SuperPepin


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 02/09/2005

aurevoir tout le monde Empty
MessageSujet: Re: aurevoir tout le monde   aurevoir tout le monde EmptyMer 8 Fév - 20:34

impressionant !
Revenir en haut Aller en bas
Psykonain
Exhib' (nain-visible)

Psykonain


Nombre de messages : 523
Localisation : 78
Date d'inscription : 07/02/2005

aurevoir tout le monde Empty
MessageSujet: Re: aurevoir tout le monde   aurevoir tout le monde EmptyMer 8 Fév - 20:35

:p

Laisses moi finir tous les topics du forum avant de reposter stp Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aurevoir tout le monde Empty
MessageSujet: Re: aurevoir tout le monde   aurevoir tout le monde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
aurevoir tout le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au revoir tout le monde !!
» Le Monde de Nainwak
» Monde des lutins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:Meute:. :: Accueil :: Les News-
Sauter vers: