| Dragon Ball | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nainpoli-v1.4 Voleur (Nain-terre-dit)
Nombre de messages : 71 Localisation : Finistère Date d'inscription : 09/10/2004
| Sujet: Dragon Ball Sam 18 Déc - 20:48 | |
| http://jdr.dbadventure.free.fr
Un jeu facon Dragon ball
Je suis Namek/gentil Pseudo:Petitcoeur
EDIT*: j'ai corrigé le lien hier soir en modifiant le thème du forum, il manquait les 2 points après http | |
|
| |
oli Grand gourou (Raël-de-la-Meute)
Nombre de messages : 1681 Localisation : Au milieu de la meute Date d'inscription : 01/08/2004
| Sujet: Re: Dragon Ball Dim 19 Déc - 13:32 | |
| ça me donne bien envi ce petit jeu ! Nainpoli je remarque que tu es encore un gentil gentil dans Loss / gentil dans Dragon Ball ya que dans nainwak que t'es un méchant ou quoi ? | |
|
| |
Loesha Moucheron (Nain-Secte)
| Sujet: Re: Dragon Ball Dim 19 Déc - 14:57 | |
| Je suis en train de tester... Marrant, mais je ne vois pas grand monde sur les cartes...
Si certains d'entre vous viennent, vous me trouverez sous le pseudo de Mandaliet, méchant dragon (grôa !) | |
|
| |
Nombre de messages : 71 Localisation : Finistère Date d'inscription : 09/10/2004
| Sujet: Re: Dragon Ball Dim 19 Déc - 19:38 | |
| On peut dire ca comme ca Mais je m'ennuie ds le camp des gentils Je pense ke je vais changer de camp | |
|
| |
| Sujet: Re: Dragon Ball Dim 19 Déc - 19:47 | |
| O fait Oli je te signale ke je suis truand dans loss | |
|
| |
Nombre de messages : 1681 Localisation : Au milieu de la meute Date d'inscription : 01/08/2004
| Sujet: Re: Dragon Ball Mar 21 Déc - 1:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Dragon Ball Sam 25 Déc - 16:54 | |
| il est pas mal ce jeu ! Bientôt niveau 3 je le conseille à tous les nostalgiques de DB (ou les vieux comme moi ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Dragon Ball Sam 25 Déc - 18:44 | |
| Oli,kel est ton pseudo,ta race et ton coté(gentil ou mechant)? | |
|
| |
Rover Facteur (nain-posteur)
Nombre de messages : 135 Localisation : Sur un monde qui change souvent Date d'inscription : 02/08/2004
| Sujet: Re: Dragon Ball Dim 26 Déc - 17:09 | |
| Rover méchant comme d'hab | |
|
| |
| Sujet: Re: Dragon Ball Lun 27 Déc - 2:22 | |
| - nainpoli-v1.4 a écrit:
- Oli,kel est ton pseudo,ta race et ton coté(gentil ou mechant)?
oli, Malduchi de niveau 2 Bien entendu méchant non guildé | |
|
| |
Sadya Diablotin(e)
Nombre de messages : 894 Localisation : Marnainlavallée Date d'inscription : 12/12/2004
| Sujet: Re: Dragon Ball Lun 27 Déc - 21:19 | |
| Mmmh me suis inscrite mais jpige pas grd chose pour l'instant .... toujours Sadya et suis un dragon | |
|
| |
Piti Darsh Facteur (nain-posteur)
Nombre de messages : 212 Localisation : la seyne sur mer pres de toulon dans le sud Date d'inscription : 17/11/2004
| Sujet: Re: Dragon Ball Mer 29 Déc - 3:42 | |
| bon ben voila je suis inscrit et comme par hasard je m'appelle Piti_Darsh et oh!! je suis méchant et je suis un dragon | |
|
| |
seb Facteur (nain-posteur)
| Sujet: Re: Dragon Ball Dim 2 Jan - 0:34 | |
| je me suis inscrit et je m'appel goku-kun et je suis un gentil je suis niv 2. Il te restait ciombien de pv ptit darsh ? aprés que je t'ai attaqué | |
|
| |
| Sujet: Re: Dragon Ball Lun 3 Jan - 2:16 | |
| j'ai intégré la guilde: Les 70 Guerriers de l'espace il y a encore de la place si certains cherchent une guilde ! | |
|
| |
Piti Darsh Facteur (nain-posteur)
Nombre de messages : 212 Localisation : la seyne sur mer pres de toulon dans le sud Date d'inscription : 17/11/2004
| Sujet: Re: Dragon Ball Lun 3 Jan - 17:04 | |
| - seb a écrit:
- je me suis inscrit et je m'appel goku-kun et je suis un gentil je suis niv 2.
Il te restait ciombien de pv ptit darsh ? aprés que je t'ai attaqué heu ... je sais pas parce que j'y joue quand j'y pense | |
|
| |
Rover Facteur (nain-posteur)
Nombre de messages : 135 Localisation : Sur un monde qui change souvent Date d'inscription : 02/08/2004
| Sujet: Re: Dragon Ball Mar 4 Jan - 0:20 | |
| - oli a écrit:
- j'ai intégré la guilde: Les 70 Guerriers de l'espace
il y a encore de la place si certains cherchent une guilde ! J'ai postulé, ce serait sympa d'appuyer ma demande | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dragon Ball | |
| |
|
| |
| Dragon Ball | |
|